Samsung Galaxy Note 10

14 juin 2019

Samsung a déjà fait de son mieux en termes de sorties cette année avec les Galaxy S10, S10Plus et S10E, la toute nouvelle série A pour remplacer les séries à petit budget A et J et le Galaxy Fold, mais on peut en ajouter un. Ils lanceront bientôt le Galaxy Note 10. Nous sommes heureux de résumer toutes les rumeurs pour vous.

Anker

[]

Combien devez-vous payer ?

Allons droit au but, le Galaxy Note 10 ne sera pas bon marché, les sources parlent d’un prix de base de pas moins de 1000 euros. Pas si exceptionnel pour les smartphones phares de nos jours, mais vous pouvez vous attendre à des innovations spectaculaires pour ce prix. Si c’est le cas ? N'hésitez pas à juger par vous-même en fonction des informations ci-dessous.

Anker

[]

Plusieurs variantes ?

Ce que nous avons déjà vu avec le Galaxy S10 semble maintenant être aussi le cas avec le Note 10 : une version "normale" et une version Pro un peu plus grande. L'un mesurerait 6,3 pouces, l'autre 6,7 pouces. Il est possible qu’il y ait également un modèle prenant en charge la 5G.

Anker

[]

À quoi ressemblera le Note 10 ?

Comme toujours avec les nouvelles versions, le Galaxy Note 10 promet des bords encore plus étroits. Sur les photos fuites, nous voyons un appareil angulaire moins arrondi que celui auquel nous sommes habitués. Le Galaxy Note 10 consistera en un écran incurvé amoled dans un boîtier en métal. De plus, Samsung utilise l'écran Infinity-O avec le « trou perforateur » pour la caméra frontale comme avec le Galaxy S10, à la différence que le trou a été déplacé au centre. Ceci fournit un rapport écran / corps impressionnant. En bas, il y a de la place pour ranger le S Pen. Pendant un moment, il a été dit que la note 10 n'aurait plus de boutons, cela ne semble plus être le cas à présent, mais le bouton très détesté Bixby semble avoir disparu en tout cas. Tout comme avec le Galaxy S10, le lecteur d'empreintes digitales sera dans l'écran. Il y a encore beaucoup de spéculations sur les couleurs disponibles. La plupart des rumeurs parlent de cinq couleurs : noir, blanc, argent, rose et rouge.

Samsung Galaxy Note 10
Anker

[]

Serez-vous capable de prendre de belles photos ?

Les spécifications exactes des caméras restent souvent le secret le mieux gardé jusqu'à la sortie et ce n’est pas différent maintenant. On s’attend à ce qu’elles soient comparables à celles du Galaxy S10, à savoir 3 caméras arrière et une supplémentaire pour le Note 10 Pro, probablement un objectif à temps de vol. Ce qui diffère du Galaxy S10 et du Note 9, c’est que les caméras seront probablement les unes sous les autres dans le coin supérieur gauche.

Samsung Galaxy Note 10 camera
Anker

[]

Combien de temps pouvez-vous passer sans prise ?

L'absence de connexion pour casque, une première dans la série Note, offre des possibilités pour une batterie plus grande. Ce serait un exemplaire de 4500 mAh. Il y a quelque temps, il y avait des spéculations sur un chargeur ultra rapide de 45W, mais maintenant, Samsung semble jouer en toute sécurité et le garderait sur un chargeur de 25W.

Anker

[]

Imaginez-vous Leonardo Da Vinci

Le nom de code pour le Galaxy Note 10 est "Da Vinci" et c’est de bon augure pour les esprits créatifs parmi nous. Quoi exactement on ne sait pas. Le S Pen a-t-il reçu une mise à jour complète ? Il reste encore un moment à attendre.

Anker

[]

Quand le Note 10 sera officiellement présenté ?

Le Galaxy Note 10 sera probablement lancé au début d'août. La date qui circule le plus souvent est le 9 août, soit exactement un an après le lancement de son prédécesseur, le Note 9. Cela éloigne Samsung suffisamment de la mi-septembre, la période au cours de laquelle Apple annonce traditionnellement ses nouveautés. Nous sommes curieux !

Anker

[]

Toutes les informations dans cet article sont basées sur des rumeurs, ne pas sur des informations officielles. Les photos ont été fuites via les comptes Twitter @OnLeaks et @PriceBaba.

Anker

[]